Faits saillants des rencontres publiques d’information tenues en mars 2024

Énergie Renouvelable Onimiki a tenu une série de rencontres publiques en mars dernier pour dévoiler le projet bonifié. Plusieurs changements ont été apportés au concept afin de refléter les rétroactions reçues lors des consultations précédentes.

Une série de rencontres publiques d’information ont eu lieu du 19 au 21 mars pour les membres de Kebaowek First Nation, Wolf Lake First Nation et la population de la MRC de Témiscamingue.

Les personnes présentes ont eu l’occasion de poser leurs questions et d’émettre leurs commentaires à propos du projet. Ces rétroactions seront fort utiles pour les prochaines étapes de développement du projet, notamment les consultations prévues à l’automne prochain.

La firme Transfert Environnement et Société a été mandatée pour préparer le compte-rendu des faits saillants de la rencontre. Les participants présents ont reçu le compte-rendu par courriel.

Énergie Renouvelable Onimiki s’engage à maximiser la diffusion de l’information. Nous mettons les comptes-rendus à la disposition de l’ensemble du milieu.